Coronavirus - Acktar black coatings

Coronavirus

En dépit des perturbations causées par la situation actuelle, chez Acktar nous sommes ouverts et à votre service, et nous prenons des dispositions pour garantir l’intégrité de nos engagements envers nos clients, tout en se conformant strictement à la réglementation établie par notre gouvernement.

  • En plus de la régulation gouvernementale concernant la distanciation minimale entre employés, un maximum de deux personnes dans une voiture, etc., nous avons adopté des mesures supplémentaires :
    • Pour éliminer la possibilité que la découverte d’un individu infecté, entraine la mise en quarantaine d’un groupe entier de personnel d’un de nos services, nous avons réparti nos activités de production en deux équipes, et certaines sous-équipes qui n’ont pas le droit d’être en contact mutuel durant plus de 15 minutes. Si la découverte d’un employé infecté force la fermeture et la mise en quarantaine de son équipe, la deuxième équipe continuera à produire.
  • Travail à domicile – toutes les fonctions qui n’exigent pas une présence permanente dans nos locaux ont été transférées vers le travail à domicile. Nous avons perfectionné notre infrastructure de communication, qui était déjà excellente, afin de fournir un soutien :
    • aux communications mutuelles entre personnes à domicile,
    • aux communications entre personnes à domicile et les locaux de Acktar,
    • aux vidéoconférences pour les réunions qui ne peuvent pas se réaliser physiquement.
  • Nous avons aussi pris des mesures supplémentaires :
    • Toutes les visites non essentielles aux locaux de Acktar ont été annulées, et remplacées par des appels vidéo.
    • En règle générale – pas plus d’une personne dans la pièce. Lorsque le contact interpersonnel est essentiel, la règle des deux mètres et du temps maximum de 15 minutes est respectée.
    • Des distributeurs de gel hydroalcoolique ont été placés partout dans les locaux.
    • Étant donné que nous disposons de centaines de mètres carrés de salles propres, plusieurs de nos employés travaillent déjà sous des filtres H.E.P.A, qui sont très probablement partiellement efficaces contre tous genres virus et de bactéries.
    • Et ce qu’il faut retenir : Acktar est un fabricant d’importance stratégique. En temps de crise, nous nous attendons à la reconfirmation de ce statut ; même si en temps de pandémie coronavirus d’autres entreprises doivent fermer leurs portes par décret gouvernemental.

Donc, nous prévoyons de continuer à remplir nos obligations, et nous continuerons à vous tenir au courant au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Nous partageons nos sentiments avec ceux qui ont été touchés directement par le coronavirus, en attendant avec hâte des jours plus calmes.

Coronavirus - Acktar black coatings

Coronavirus

Although the present situation is causing disruption, we at Acktar are open for business and are taking measures to ensure that we will continue to fully meet our customer commitments while strictly adhering to the directives of our government.

  • In addition to government directives concerning minimum distance between employees, no more than 2 people in a car, etc  we have introduced additional procedures:
    • In order to eliminate the possibility that the detection of an infected individual will lead to forced quarantine of an entire group of personnel in the relevant department we have divided our production activity into two shifts and a few subgroups that are not allowed to be in contact with each other for more than 15 minutes. If detection of an infected employee forces quarantine and shutdown of his shift the second shift can continue producing.
  • Work from Home – all company functions which do not require continuous physical presence in our facility have been transferred to “work from home”. We have further upgraded our already advanced communication facilities in order to support:
    • contact between people at home and other people at home
    • contact between people at home and the Acktar facility
    • video-conferencing for meetings which cannot be convened physically
  • In addition to the above we have instituted additional measures
    • All non-essential visits to Acktar have been cancelled and replaced by video calls
    • As a rule – no more than 1 person in a room. Where personal contact is required the 2 meter rule and a 15 minute maximum are enforced
    • Alcogel dispensers are located throughout the facility.
    • As we have hundreds of square meters of cleanroom many of our personnel already work under  Hepa filters which are most likely at least partially efficient for all kinds of viruses and bacteria.
  • And very important:   Acktar is characterized as a critical production facility in times of crisis and we expect this status to be reconfirmed in the current coronavirus pandemic if non-essential businesses are ordered closed by governmental decree.

As stated above – we expect to continue to meet our commitments  and will continue to update as the present situation develops. Our sympathies are with those who have been directly affected by the CoronaVirus and we look forward to calmer times.